Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A.M.A.P. Les Olivades
  • : Daniel et Denise sont à l'initiative de la 1ère Association pour le Maintien de l'Agriculture Paysanne en France et accompagnent tous les producteurs des premières AMAP de PACA et de nombreuses régions.
  • Contact

Recherche

Archives

26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 09:07
Bonjour à tous,
 
Les contrats du premier semestre « Produits de la ruche » arrivent  déjà à leur échéance, et je vous remercie d’avoir été aussi nombreux à avoir souscrit et à m'avoir fait confiance.
 
Espérant ne pas vous avoir déçu, je vous propose en PJ les nouveaux contrats valables pour la période d’octobre 2014 à mars 2015. Ils prennent bien sûr en compte les nouveaux créneaux de distribution (lundi et jeudi).
 
Pour cette fin d’année, outre les incontournables miels de forêt et miel de lavande, j’espère pouvoir vous proposer début novembre du miel de bruyère rouge (ou callune) et courant décembre du miel d’arbousier.
 
La saison du pollen frais est maintenant terminée, mais il me reste encore quelques pots.
 
Enfin n’oubliez pas  que l’hiver approche et que c’est la période idéale pour faire une cure de propolis afin de renforcer vos défenses immunitaires.
 
Très cordialement,
Cyril Antunes

 

2014-Contrat-Apiculture-12014-Contrat-Apiculture-2
Partager cet article
Repost0

commentaires